Laine de merle bleu

Je n’aurais jamais cru qu’une pelote de laine pourrait un jour m’émouvoir, mais c’est ce qui est arrivé quand j’ai vu la laine « Merle bleu de l’Est ». Les couleurs de cette laine m’ont émue presqu’aux larmes. La précision avec laquelle les couleurs de ce bel oiseau avaient été reproduites était incroyable. De l’Art fait laine, je n’avais jamais vu ça.

image

Émue de comprendre que l’art peut se glisser partout…

image

J’en ai fait des bas. Commencés en 2014, terminés en 2016. Mieux vaut tard que jamais!

La laine est Traveller, par Dragonfly Fibers, colori Eastern Bluebird.

 

 

 

Laisser un commentaire

